L'armée de Harry Potter
Connecte-toi ici.
Tu n'as pas de compte? Alors enregistre toi.
L'armée de Harry Potter
Connecte-toi ici.
Tu n'as pas de compte? Alors enregistre toi.
L'armée de Harry Potter
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

L'armée de Harry Potter


 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

 

 [Présentation]Aragorn

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Aragorn




Messages : 5
Date d'inscription : 13/09/2009
Age : 28

Feuille de Sorcier
Vie:
[Présentation]Aragorn Left_bar_bleue25/25[Présentation]Aragorn Empty_bar_bleue  (25/25)
Rang RPG:: Professeur
Points de Magie::
[Présentation]Aragorn Left_bar_bleue30/30[Présentation]Aragorn Empty_bar_bleue  (30/30)

[Présentation]Aragorn Empty
MessageSujet: [Présentation]Aragorn   [Présentation]Aragorn Icon_minitimeDim 13 Sep - 19:18

Nom:???(Je chercherai plus tard).
Prénom:Aragorn.
Äge:25ans.
Date de naissance:11 Janvier 1984.
Caractére:Courageux,Précis,Stratégique.
Métier:Professeur de Défence contre les Forces du Mal.
Clan:Membre de l'Ordre du Phénix + Ex Auror.
Petite présentation:Cheveux châtain mi-long,1,75,65kg,Veste et pentalon Noir avec une cape à capuchon verte.
Animal:Un Phénix normmé Thalés.
Baguette:Bois de Hêtre 32,5cm,Plume de son Phénix Thalés et ventricule de dragon très souple.
Histoire du personnage:Quand j'étais jeune et que Voldemort avait prit le pouvoir,le monde était en danger les sorciers et moldus mourraient sous le sortiléges de la Mort.Un jour Voldemort et 3 de ses partisans Bellatrix Lestrange,Lucius Malefoy et Fenrir Greybac vinrent dans ma maison et celle de mes parents.Mes parents absent de la maison j'étais seul face à 4puissants sorciers mais j'étais enfermés dans ma chambre et je maîtriser très bien les sortilège de perception et donc je me suis rendu invisible je suis descendu à l'étage.Les Mangemorts m'ont vus je ne sais pas comment l'assaut commença par un geste rapide et de défence j'avais utilisé la formule de Déprimo et toute ma maison s'écroula Mon Phénix Thalés était venut juste à temps pour me sauver avant que la maison ne s'écroule.J'avais 11ans je devais me réfugier donc moi sorcier qui conaissait Poudlard j'y alla à la marche ou en volant quand mon Phénix n'était pas fatigué.Vu le courage et l'impreudence que j'ai eu le Chopieau magique m'envoya à Gryffondor.J'étais assez doué en classe mais surtout en Défence contre els Forces du Mal.A ma sortie de Poudlard je suis allais au ministére pour trouver un poste d'Auror et c'est la que tout le mal à commencer.Les mangemorts m'avaient retrouvés grâce au fichier du ministére moi jadis l'enfant qui a échappé au main de Voldemort.Il étaient 10dans la rue à marcher vers ma maison.Mes 2amis aussi aurors étaient là.Ils ne purent s'échapper à 3contre10 c'était difficile mes 2amis en sont morts vaillement et tout seul j'étais contre 3mangemorts encapuchonnés avec un masque d'or je tua le premier avec le Sortilége de Mort.Les deux autres je l'est firent soumettre au sortilège de l'Endoloris ma haine était tellement profonde que je réussi à les vaincre avec la douleur.J'étais recherché par els détraqueurs mais je pus me racheter en sauvant le ministère d'une attaque de mangemort et à 25ans je trouva un poste de Professeur de Défences contre les Forces du Mal voulant faire partager mes conaissances en matière de sorcellerie.Je suis aussi le Professeur Principal de Gryffondor.


Dernière édition par Aragorn le Lun 14 Sep - 19:47, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Albus Dumbledore
Admin/Ordre du Phénix
Admin/Ordre du Phénix
Albus Dumbledore


Messages : 17
Date d'inscription : 13/09/2009
Age : 27
Localisation : Bonneuil

Feuille de Sorcier
Vie:
[Présentation]Aragorn Left_bar_bleue25/25[Présentation]Aragorn Empty_bar_bleue  (25/25)
Rang RPG:: Directeur
Points de Magie::
[Présentation]Aragorn Left_bar_bleue30/30[Présentation]Aragorn Empty_bar_bleue  (30/30)

[Présentation]Aragorn Empty
MessageSujet: Re: [Présentation]Aragorn   [Présentation]Aragorn Icon_minitimeLun 14 Sep - 18:53

Il te faut l'histoire de ton personnage^^
Tout personnage commençant dans l'aventure doit avoir sa propre histoire^^
Revenir en haut Aller en bas
https://guerredemagie.forumsrpg.com
Aragorn




Messages : 5
Date d'inscription : 13/09/2009
Age : 28

Feuille de Sorcier
Vie:
[Présentation]Aragorn Left_bar_bleue25/25[Présentation]Aragorn Empty_bar_bleue  (25/25)
Rang RPG:: Professeur
Points de Magie::
[Présentation]Aragorn Left_bar_bleue30/30[Présentation]Aragorn Empty_bar_bleue  (30/30)

[Présentation]Aragorn Empty
MessageSujet: Re: [Présentation]Aragorn   [Présentation]Aragorn Icon_minitimeLun 14 Sep - 19:50

Voilà je l'est faite j'espère qu'elle est assez bien lol!
Revenir en haut Aller en bas
Albus Dumbledore
Admin/Ordre du Phénix
Admin/Ordre du Phénix
Albus Dumbledore


Messages : 17
Date d'inscription : 13/09/2009
Age : 27
Localisation : Bonneuil

Feuille de Sorcier
Vie:
[Présentation]Aragorn Left_bar_bleue25/25[Présentation]Aragorn Empty_bar_bleue  (25/25)
Rang RPG:: Directeur
Points de Magie::
[Présentation]Aragorn Left_bar_bleue30/30[Présentation]Aragorn Empty_bar_bleue  (30/30)

[Présentation]Aragorn Empty
MessageSujet: Re: [Présentation]Aragorn   [Présentation]Aragorn Icon_minitimeMer 16 Sep - 15:11

Acceptée^^
Revenir en haut Aller en bas
https://guerredemagie.forumsrpg.com
Contenu sponsorisé





[Présentation]Aragorn Empty
MessageSujet: Re: [Présentation]Aragorn   [Présentation]Aragorn Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Présentation]Aragorn
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'armée de Harry Potter :: Zone RPG :: Présentations Rp :: Présentations Sorciers-
Sauter vers: